Les Steaks Tartares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Steaks Tartares

Forum de la méta coalition des Steaks tartares sur Hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La méta commencera officiellement lorsque au moins 2 méta seront disponibles.

 

 Dofus (MMORPG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giclette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

Dofus (MMORPG) Empty
MessageSujet: Dofus (MMORPG)   Dofus (MMORPG) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:34

Bon j'étais obligé de faire ma petite propagande :F

Dofus , qu'est ce que c'est ? Et bien Dofus est un Meuporg (ou MMORPG :F). Le but à atteindre dans ce jeu est fixé par le joueur. Car il n 'y a pas de quêtes précises. Vous pouvez décider de glander pendant des heures ou bien aller farm des tas de donjons pour taper un max de mobs. La durée de jeu est énorme car il faut un bon bout de temps pour arriver au niveau ultime avec des équipements ultimes , avoir combattu tous les monstres du jeu et récupérer tous les Dofus (oeufs de dragons). Mais on dit que la lassitude arrive vite faute de motivation ou alors de ne pas avoir la technique pour avancer comme vous le souhaiter. C'est un jeu en constante évolution.

Concrètement :

Vous incarnez votre avatar et voyagez à travers le monde des 14 (14 dieux = 14 classes)
Il y a 13 classes jouables plus une quatorzième que l'on débloque en étant abonner. 50 serveurs de jeu disponibles et en lignes dont un serveur héroïque (Quand vous mourrez vous perdez tout vos biens et tous les niveaux accumulés ce qui ajoute un peu de piment dans votre façon de jouer Wink [Plutôt réserver aux joueurs expérimentés] ). Au niveau de l'abonnement c'est accessible dirons nous. Pour un mois on devra débourser 5 euros (Par Carte Bancaire) ce qui est relativement faible comparé à certain MMO. MAIS on peut aussi s'abonner gratuitement contre de l'argent virtuel ! Du coup je débourse en moyenne 200 000k pour abonner mes 8 comptes ce qui me revient à 1M6 qui sont très vite amorti ! Je ne conseille pas à des joueurs de bas level de faire cela à moins d'avoir une source de revenu stable car cela ralentirai considérablement l'avancer dans le jeu.

Niveau Défaut :

On peut dire que ce jeu est juste devenu une pompe à fric avec la sorti de la version 2.0. Mais ceci dit Ankama tente de corriger le tir avec une meilleure écoute des joueurs débouchant sur des maj's (mise à jour) qui améliore tant bien que mal le jeu.
Dofus souffre d'un déséquilibrage des classes assez important notamment en Joueur contre Joueur. On peut dire aussi que la solidarité de nos jours est moins forte car pas mal de monde s'isole en faisant du multicompte afin de ne pas recruter des joueurs de type "emmerdeurs kikoolol".
C'est pour cela que nous avons besoin de joueurs non malsains pour améliorer l'ambiance dans la communauté Wink WE NEED YOU !


Si un jour quelqu'un y joue , demandez moi autant de conseils que vous voulez , je vous répondrai avec joie !


LIEN vers le site officiel : Tapez Dofus dans google et premier lien =)



ENJOY


Dernière édition par Giclette le Mer 31 Aoû - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Dofus (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (MMORPG)   Dofus (MMORPG) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:22

[Il y a 14 classes possibles dont une seule disponible seulement aux abonnés.]


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Giclette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

Dofus (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (MMORPG)   Dofus (MMORPG) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:18

xD Oups. Je crois que j'ai pas tellement relu x) Et puis de toutes manières je l'ai mal expliquer car j'ai écris ça d'un seul jet x)


EDIT : C'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Dofus (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (MMORPG)   Dofus (MMORPG) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

Oui j'espère que tu n'as pas mal pris que je te reprenne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Giclette




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

Dofus (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (MMORPG)   Dofus (MMORPG) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:09

Ah nan au contraire ! Ca m'a fait prendre conscience que j'avais écris mon post à l'arrache x) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus (MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (MMORPG)   Dofus (MMORPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steaks Tartares :: Divers :: Topikafloud-
Sauter vers: