Les Steaks Tartares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Steaks Tartares

Forum de la méta coalition des Steaks tartares sur Hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La méta commencera officiellement lorsque au moins 2 méta seront disponibles.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un débat en profondeur... Pour Rain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:41

Alors voilà l'incartade!

Anna: De un c'est clair que parler franglais ça le fait pas quand on sait parler couramment Anglais (ceux qui est mon cas)!
Et de deux c'est mon gage, il ne pourrit pas la compréhension et donc n'est pas dangereux par rapport aux risques de méprises! Mais apparemment il réveille ceux qui ne lisent pas tout les forums ainsi que leur agressivité!
Ha et aussi: Un message a toujours une tournure passive voire agréable possible! <3

Swadek sa copine Yorkshire (ou roquet au choix) :Et de trois parce qu'on ne s'en prend pas comme ça à Anna, il serait bon que tu t'excuse Benjy ...

Benji : Non JAMAIS!!
Regardez!!! un poney unijambiste de mongolie, là, derrière vous!!

Swadek : Benjy à bannir, n'écris sur le forum que pour être injurieux. Et le jeu est interdit au gamin à mon souvenir...

Benji: injures, ça veux dire "insultes", tu en vois où?

Anna: euuuh pas forcément, il y a plusieurs emplois au mot "injure"!
(et là attention... la question "a ouay vasy di lé moa!")
Réponse tu n'as qu'a mieux bosser ton français!

Benji (je lui cite sa méga faute avec ceux...) : (ceux qui est mon cas)!
C'est celle qui me dit ça d'aller travailler mon français? J'adore Hordes.

Anna: réponse ci-dessus, je n'aime pas mâcher le travail des autres!
Et le "j'adore Hordes" lorsque tu sera en terminale avec le niveau C1 en anglais on en reparlera!
Ou si tu as déjà passé la Terminale... tiens? tu n'as toujours pas le niveaux C1 ou C2, hihi ça fait pitié, sauf si tu fais éboueur dans la vie Oo (pas besoin d'anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:45

"Ceux qui est mon cas" aïe aïe aïe !
Et sa syntaxe est terrible ! T'es sûr qu'elle est pas en sixième plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:50

Benjythereturn a écrit:
Alors voilà l'incartade!

Anna: De un c'est clair que parler franglais ça le fait pas quand on sait parler couramment Anglais (ceux qui est mon cas)!
Et de deux c'est mon gage, il ne pourrit pas la compréhension et donc n'est pas dangereux par rapport aux risques de méprises! Mais apparemment il réveille ceux qui ne lisent pas tout les forums ainsi que leur agressivité!
Ha et aussi: Un message a toujours une tournure passive voire agréable possible! <3

Swadek sa copine Yorkshire (ou roquet au choix) :Et de trois parce qu'on ne s'en prend pas comme ça à Anna, il serait bon que tu t'excuse Benjy ...

Benji : Non JAMAIS!!
Regardez!!! un poney unijambiste de mongolie, là, derrière vous!!

Swadek : Benjy à bannir, n'écris sur le forum que pour être injurieux. Et le jeu est interdit au gamin à mon souvenir...

Benji: injures, ça veux dire "insultes", tu en vois où?

Anna: euuuh pas forcément, il y a plusieurs emplois au mot "injure"!
(et là attention... la question "a ouay vasy di lé moa!")
Réponse tu n'as qu'a mieux bosser ton français!

Benji (je lui cite sa méga faute avec ceux...) : (ceux qui est mon cas)!
C'est celle qui me dit ça d'aller travailler mon français? J'adore Hordes.

Anna: réponse ci-dessus, je n'aime pas mâcher le travail des autres!
Et le "j'adore Hordes" lorsque tu sera en terminale avec le niveau C1 en anglais on en reparlera!
Ou si tu as déjà passé la Terminale... tiens? tu n'as toujours pas le niveaux C1 ou C2, hihi ça fait pitié, sauf si tu fais éboueur dans la vie Oo (pas besoin d'anglais!)

Swadek le roquet: Oula, Anna s'énerve, mauvais signe. En même temps fasse à cette énergumène qui pense tout savoir et ne sait rien je comprend.

Benji (bon là j'ai bu pour faire mon taudis...) : (hihi ça fait pitié, sauf si tu fais éboueur)

Ouhouh vive la mentalité des pré-pubères du lycée......... Ahaha!

Sauf que ma grande, réfléchis ne serait-ce que 30 seconde dans ta petite cervelle de fille qui se croit tellement .. belle.. et intelligente qu'elle en .. oublie. de regarder l'ampleur de ses cheville, à quoi ressemblerait une ville, un pays sans ce que tu considères comme des moins que rien, nos chers éboue...eurs? Qui viendrait ramasser la merde que tu fais sur cette terre?
Alors certes je n'ai pas le niveau C1, un bon niveau B2 justement que je viens de découvrir aujourd'hui ... ...même, mais j'ai la maturité pour essayer de réfléchir à ce que je dis dans les futurs proches....
D'ail...lleurs, je signale ton message, espèce de Nazi.


Anna (qui se défend par "signalez son message, c'est lui le méchant garçon): Et ben mon grand on s'énerve!
A signaler que c'est actuellement ta mentalité qui se rapproche du pré-pubère si on compare mon message au tien!

De plus:
(à quoi ressemblerait une ville, un pays sans ce q...Qq..ue tu considères comme des moins que rien, nos chers éboue...eurs? Qui viendrait ramasser la merde que tu fais sur cette terre? ) Je n'ai jamais dis ça, mais l'utilité de l'anglais dans leur métier! De plus si tu regarde bien ma phrase où il y a le "fais pitié", ce n'est pas être éboueur qui fait pitié, mais de critiquer les gens sur leur langage quand on n'est pas capable de faire de même et la part des choses!

(de regarder l'ampleur de ses cheville) Aucuns gonflements observé, j'ai quelqu'un qui peut le confirmer!

(un bon niveau B2 justement que je viens de découvrir aujourd'hui )... Mais qu'est ce que tu fais dans la vie toi... sauf si tu es au lycée (dans ce cas là rien à te reprocher, au contraire, puisqu'il faut avoir ce niveau en fin terminale!)

( D'ail...lleurs, je signale ton message, espèce de Nazi.) Le mien n'a rien d'injurieux il me semble, donc n'a pas de raisons d'être édité par notre cher Corbeau!
Mais le: "espèce de Nazi" là par contre c'est à éditer de toute urgence, ne me confond pas avec toi! Ce que tu viens d'écrire peut être pris comme interprétation des mes écrits et donc un lapsus révélateur... dommage, mais j’exècre les personnes ayant se genre de préjugés ou de pensées!
Donc j'invite d'autres joueurs à signaler son message!



Là, la moitié de la ville a signalé son message en disant que c'était méchant de parler des éboueurs de la sorte (-_-').

Moi en tout cas, elle me fait bien rire, avec son anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:51

Aucune idée, ce que je sais, c'est que c'est le genre de personne qu'on a trop bercé de compliments et qui est sûrement pourri-gaté par ses parents au point d'en être tellement lourd pour les autres "c'est moi la plus belle!"
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:54

"Fasse" "je comprend"

De plus, le niveau B2 est le niveau requis en fin de licence, et non en fin de terminale Smile

EDIT: pour elle nazi = injurieux ? Ben dis donc, ils ont bien fait d'enlever l'histoire du programme des terminales S... (j'en déduis qu'elle est en S, parce que c'est la voie la plus "mieux" ^^)


Dernière édition par RainbowShrimp le Lun 3 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:55

Suite et fin pour le moment:

Anna: (Ah merde j'avais pas vu les autres messages. Je plussoi Benjy. Qu'as tu contre les éboueurs?!)
Relisez ma phrase... je n'ai rien contre les éboueurs j'aurais pu dire un autre métier n'ayant pas l'utilité de l'anglais, professeur (dépend de la matière bien sur ou si on est professeur avec l'Erasmus ou autre bref) Ouvrier (dans le cadre de chantiers national) etc etc il y en a plein!
Pour le coup de miso et mÂle... qu'est ce que représente le Â? Je ne l'ai pas mis pour rien!
Ha aussi, je me fiche de toi et de tes remarques, pour moi cela n'est qu'un jeu donc pas de raison de continuer à me prendre la tête avec toi!
Ensuite, je trouve que tu as une interprétation très limité, je n'ai jamais dis que je prenais du plaisir à remettre certaine personne en place, au lieu de ça j'ai plutôt peur, quand je vois le degré d'immaturité et de relation misogyne que certains ont! Permet moi de dire que certains mecs craignent pour ceux genre de choses (ET n'aller pas dire "les filles sont parfaites, elles?" parce que je ne l'ai jamais dis ou sous-entendu)


Benji: (pour ceux genre de choses)

Encore la même faute!
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:55

Et hop la fin! Maintenant elle doit être couchée, pas facile la term! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:58

Oulala mais elle s'enfonce plus là, elle creuse cette petite. Elle a peut être un avenir en tant qu'ouvrière dans le bâtiment Wink


Dernière édition par RainbowShrimp le Lun 3 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:58

N'empêche, je suis banni avec mes 2 fioles de poison maintenant, ma grande mission sera de lui faire gober ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:00

T'étais déjà banni avant ?

Je suis jalouse, t'as droit à des boulets marrants ! Moi ils se contentent de pointer l'évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:00

Je ne sais pas si Hordes surcharge, mais à chaque fois, 10 minutes avant l'attaque, je peux plus rien faire sur le site. D'ailleurs, je ne ferme jamais les portes, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:01

Ah personnellement je n'ai jamais eu ce problème ! C'est d'ailleurs bien pour ça que je ferme les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:01

Non non j'ai été banni parce que le coup du ponay unijambiste de mongolie, elles l'ont pris pour elles.

Et les filles, ça fait toujours plus de copains moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:02

A savoir que c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère... Mais on rigole pas avec les princesses.

On est pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:04

Ah. Personne ne sait lire "derrière vous" ? Ou elles leur ont peut être promis un plan cam en échange de ton bannissement, qui sait XD

Les princesses c'est bien connu, ça sort rarement les doigts de son cul \o/

EDIT: oh en plus ça rime, quel pouet je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:06

On se serait bien marré ensemble dans cette ville, mais bon, je suis un peu las de ces énergumènes qui pullulent sur Hordes! Je crois que j'ai épuisé mon stock trollage pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:09

J'ai un stock de trollage illimité ! Enfin, j'en suis jamais arrivée à bout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:52

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat en profondeur... Pour Rain! Empty
MessageSujet: Re: Un débat en profondeur... Pour Rain!   Un débat en profondeur... Pour Rain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat en profondeur... Pour Rain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steaks Tartares :: Divers :: Topikafloud-
Sauter vers: