Les Steaks Tartares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Steaks Tartares

Forum de la méta coalition des Steaks tartares sur Hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La méta commencera officiellement lorsque au moins 2 méta seront disponibles.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une idée comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Juste une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Juste une idée comme ça...   Juste une idée comme ça... Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:49

Je me demandais qui serait d'accord pour que le forum ait une shoutbox ?..

Je sais, avec une partie flood c'est pas toujours utile mais ça serait un peu comme la shoutbox de la coa, mais pour la métacoa ?.. Non ?.. Histoire de communiquer rapidement sur certains trucs qui n'auraient pas besoin d'un topic spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Juste une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme ça...   Juste une idée comme ça... Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:04

J'allais justement proposer... Parce qu'en plus de ça, pour organiser les Jump c'est plus facile (pour se donner le nom de la ville entre les coa par exemple, jumper exactement au même moment...)
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Juste une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme ça...   Juste une idée comme ça... Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:07

Pourquoi tu comptais proposer alors que t'es le boss sur le forum ? On est pas sous une dictature abusive de l'admin ? ON M'AURAIT MENTI ?!! :O

Sinon rien à voir mais j'ai la flemme de poster sur l'autre topic: il manque le "s" la fin de steak dans le titre du forum :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Juste une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme ça...   Juste une idée comme ça... Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:09

Lol je vois pas où?

Je suis pas le boss du forum, mais c'est l'admin. Tu sais l'une de mes multiples personnalités. Sinon, chatbox ouverte, en bas de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Juste une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme ça...   Juste une idée comme ça... Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:11

Le titre qui s'affiche en haut de la page du navigateur quand t'es sur la page d'accueil ^^ (tu sais, le truc qui avant se dénommait "créer un forum")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Contenu sponsorisé





Juste une idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée comme ça...   Juste une idée comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steaks Tartares :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: