Les Steaks Tartares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Steaks Tartares

Forum de la méta coalition des Steaks tartares sur Hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La méta commencera officiellement lorsque au moins 2 méta seront disponibles.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 dOublezerO, rezerator, kristh, elstew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dOublezerO




Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Empty
MessageSujet: dOublezerO, rezerator, kristh, elstew   dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:14

Salut,

je viens présenter l'équipe : 2 héros + 2 citoyens. 3 citoyens en fait, puisque nous espérons pouvoir jumper en compagnie de frenchnoob.

Pour ma part j'ai pu participer à une méta des grands anciens, avec french' et benjy', et j'ai hâte de renouveller l'expérience ^^

Nous sommes plutôt une équipe orientée vers l'expédition et le ramassage, présents après les attaques la plupart du temps, mais nous aimons camper aussi camper quand l'occasion se présente.

Vous pourrez donc compter sur nos pelles et nos bichons pour le jump du 22 octobre, salut à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Empty
MessageSujet: Re: dOublezerO, rezerator, kristh, elstew   dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:30

Yop!

Désolé mais avec le DGJ, le jump sera un peu reporté. Merci pour votre candidature et ravis de te revoir, doublezero!

Je vous tien au courant dès qu'on a une date (la fin du DGJ quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
dOublezerO




Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2011

dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Empty
MessageSujet: Re: dOublezerO, rezerator, kristh, elstew   dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:15

Ca marche, je guetterais le fofo et je vois avec frenchnoob, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Empty
MessageSujet: Re: dOublezerO, rezerator, kristh, elstew   dOublezerO, rezerator, kristh, elstew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dOublezerO, rezerator, kristh, elstew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steaks Tartares :: Les Steak Tartares :: Candidatures-
Sauter vers: