Les Steaks Tartares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Steaks Tartares

Forum de la méta coalition des Steaks tartares sur Hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La méta commencera officiellement lorsque au moins 2 méta seront disponibles.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Films et séries de zombies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadart

shadart


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kornemuz

Kornemuz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:47

Shaun of the Dead, l'incontournable !
Les 28 jours et semaines plus tard, terriblement palpitants !
Zombies, de Romero, un classique du genre réalisé par un Dieu des Zombies.
Et autres courts métrages visibles sur le net... [dailymotion.com/video/xc3lst_game-of-the-dead_shortfilms]
(Y a un truc qu'empêche les nouveaux membres de poster des liens pendant 1 semaine... C'est pourri !)

Bref... J'adore les Zombies, j'idolâtre ces moches, et je les tuerais tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn
Admin
Benjythereturn


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:52

Survivre en territoire zombie, c'est un livre, il est bien aussi, je l'ai commencé. Même que c'est ton livre...

J'ai pas trop aimé 28 semaines plus tard (gros blockbuster jouant sur les clichés et les scènes vues et revues des millions de fois... en même temps, comment ne pas faire de cliché quand c'est un film sur les zombies.)
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:51

Comme série il y a "the walking dead" qui est pas mal, même si ça fait un peu soap opera (les comics ont l'air pas mal aussi, mais je n'ai pas commencé à les lire !)
Sinon côté anime il y a bien sûr high school of the dead (mais c'est un peu ecchi) ^^

En film, il faut absolument voir Shaun of the dead. C'est mon film préféré Very Happy

Il y a le remake de 2004 de Dawn of the dead qui est pas trop mal.. Rec 1 en vostfr aussi (même si là c'est plus des "infectés" que des zombies).

Le guide de survie en territoire zombie est pas mal non plus, mais au final ça parle plus d'arme et de stratégie que de zombie en eux-même x)

Avec Ferabeo on a regardé Dead Heads l'autre jour, c'est plus de la parodie (l'histoire suit deux zombies "intelligents") à petit budget mais c'était bien drôle Smile

Par contre, la nuit des losers vivants est bien nul (enfin, avec un titre pareil c'est pas très étonnant..)

Là y'a plus rien qui me vienne à l'esprit mais je dois en avoir d'autres sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
shadart

shadart


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:33

Mouhahaha, regardez ce que j'ai trouvé ! Le remix de twilight version Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:39

Ouais j'en ai entendu parler ! Apparemment le zombie mange le cerveau du petit ami de la nana, et devient amoureux d'elle avec les souvenirs qu'il "ingère". Ca a l'air bien glauque x)

Sinon comme film avec des nazis zombies il y a "snow dead" (un film norvégien il me semble, mais j'ai pas réussi à le trouver en entier en streaming à l'époque ou megavideo existait encore), et aussi "outpost" mais ça fait pas vraiment peur =/

C'est pas des zombies mais des infectés dans ce jeu, mais je me demande si je vais m'acheter Prototype 2... J'ai toujours pas fini le 1 alors... XD

EDIT: ah tiens j'avais oublié ça aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=9p1yBlV7Ges Héhé ! Perso je suis pas morte une seule fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Kornemuz

Kornemuz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:58

Wouaaa génial, je connaissais pas cette vidéo intéractive !

Il est bien Warm Bodies ?

Snow Dead, j'l'ai vu : c'est de la merde !

Walking Dead déchire comme série !

Guide de survie en territoire zombie : une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

Haha Snow Dead c'est de la parodie ! De ce que j'en ai vu ça m'avait l'air bien tripant :')

Je me suis arrêté au début de la saison 2 (merci le FBI XD), mais le problème avec the walking dead c'est tout le "drama" qu'il y a autour des histoires de culs et autre ! Je veux dire, c'est sensé être la fin du monde, merde !
Faudrait que je mette la main sur les scans ^^

(Et warm bodies a l'air d'être de la même veine que twilight: faire mouiller les adolescentes parce que "tu vois, un copain zombie c'est trop dark quoi" ! Enfin, je me trompe peut être.. mais ça m'a l'air de détruire tous les canons du genre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
shadart

shadart


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:15

Moi je suis morte 3 fois! J'me suis plantée dans les deux premières décisions... Et je voulais absoluement (ATTENTION SPOIL)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:18

Hahaha ! De toute façon après j'ai voulu regarder toutes les vidéos ^^ (donc c'était chiant au final de ne pas se gourer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Kornemuz

Kornemuz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:42

Je les ai les scans si tu veux. Enfin, pas sur cet ordi, mais j'peux les up s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowShrimp
Général de la grammaire
Général de la grammaire
RainbowShrimp


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2011

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

En VO ou en VF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Kornemuz

Kornemuz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:18

Heuuu vf les scans... j'avoue que la vo chez moi c'est que pour les films et autres vidéos... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries de zombies Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de zombies   Films et séries de zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steaks Tartares :: Divers :: Topikafloud-
Sauter vers: